Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 07:51

Il est vrai que je voudrais partager avec vous tous mes ouvrages mais je vais essayer de commencer par le début
Le pourquoi de ce virus ?

Il y a 10 ans au cours d'une promenade en ville avec une amie, tout en papotant nous passons devant une boutique d'encadrement et d'un coup je l'attrape par le bras pour faire demi tour et nous voila devant la vitrine ou il était exposé une toile non encadré du modèle ci dessous .

Moi : c'est ça qu'il me faut pour offrir au mariage de mon frère
Elle : mais ce n'est pas a vendre,c'est juste pour montrer qu'ils peuvent encadrer des broderies

Rien a faire il faut que je sache, je rentre, demande si cette toile est a vendre
La personne me répond que oui mais j'ai vite déchanté quand elle m'a donné le prix a l'époque plus de 1000 Frs
Bien au dessus de mes moyens
Que faire ???? mon amie me dit en rigolant que je n'ai plus qu'a la faire moi même, mais je n'ai jamais fait de point de croix et encore moins de points comptés.
Cette idée m'a trottée dans la tête pendant tout le reste de notre promenade et je ne sais comment nous nous sommes retrouvées dans le magasin de broderie en train de chercher le modèle tant convoité et que je suis ressortie avec tout le matériel pour réaliser cet ouvrage

Pour un début je n'ai pas choisi le plus simple, mais j'étais assez fière du résultat avec quelques conseils de la vendeuse qui d'ailleurs été étonné de mon choix pour débuter .
Et depuis je pense bien que c'est la seule activité manuel que je pratique toujours.
Aujourd'hui je vais prendre le temps de faire connaissance avec vous et voir vos ouvrages

Je vous souhaite une bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo, vraiment magnifique, desfois ça décourage de prendre un modèle trop grand, avant c'était mon cas, mais peut être étais-je un peu trop jeune, maintenant qu'est-ce que je serai malheureuse<br /> sans ma broderie, je me suis foulée le poignet droit il y a quelques mois, je m'ennuyais à mourir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
J'ai pris le temps ce soir de voir tes réalisations ,qui sont tres chouettes ,et je suis tombée sur celle là ,moi aussi je l'ai fait pour le mariage de la fille d'une tres bonne amie et je sais quel travail il a fallu fournir ,mais le résultat en vaut la peine <br /> il est magnifique<br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
P
c'est vraiment très jolie
Répondre
M
quelle finesse c'est sublime
Répondre
S
bonjour...bravo l'acheté c'est sympa mais le faire oit meme c'est encore meilleur..moi je suis a la recherche de ce modèle pour le mariage de mon frère le ic il est pas facile a trouvé si tu a un lien,ça serai super sympa...<br /> la on est en train de faire les souvenir pour le mariage des sachet de lavande brodé avec les initial,on doit en faire 150 avant le mois d'aout,on est 3 dessus c'est du boulot mais c'est tellement beau..merci d'avance ça m'aiderai pas mal de pouvoir trouvé ce modèle..<br /> <br /> et j'espère que tu vas continué, c'est un hobbi super..
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories