Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 21:38
Bonsoir

Voila ma participation est finie ,mes boutons sont dans l'enveloppe

Maintenant c'est au facteur d'accomplir son devoir ,dés demain matin elle part en voyage vers sa destinataire
Il va falloir attendre pour voir les photos je préfère attendre que Catherine l'ai reçu de façon a ne pas gâcher la surprise ,en espérant que cela lui plaira .
La suite au prochain épisode LOL

Autre grande nouvelle :
Après l'expérience du SAL de ma boite à rubans, Ma première participation a un SAL de broderie qui est proposé par

Il s'agit d'un SAL Mystère sur le thème Mer & Sable
Pas de photo pour l'instant on découvrira au fur et a mesure l'évolution de l'ouvrage
C'est ça le MYSTERE
affaire à suivre j'ai reçu la première partie mais chut il faudra attendre que je l'ai réalisé pour voir NA!!!!!

BONNE   NUIT


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai hate de découvrir votre version ;o)
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories