Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 11:32
BONJOUR

A la demande de certaines d'entre vous voila une nouvelle explication pour pouvoir jouer
J'espère que cette fois je vais être un peu plus clair

Comment participer

Il faut chercher sur le net une image d'une bouteille vide ou pleine peu importe LOL

Ensuite de me la faire parvenir par mail a cette adresse 
fibie@hotmail.fr


Avec un petit message ou votre nom que je puisse savoir a qui elle appartient

Ou

De poster l'image de votre bouteille sur votre blog en me laissant un petit com, je viendrais la chercher .
Pour jouer vous avez jusqu'au 23 Juillet jour de grande marée.
Le tirage au sort aura lieu le Vendredi 24 Juillet
et le cadeau car bien sur cadeau il y a partira aussitôt vers son ou sa  destinataire.
Une première bouteille a déjà été envoyée alors laissez vous tenter et jouer

Bonne chance 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je vois que j'ai encore le temps de jouer, je ferai ça dans la journée<br /> bisoux
Répondre
L
salut franboizine je participe a ton jeu je t'ai envoyer ma bouteille sur ta messagerie kiki
Répondre
P
Coucou !!<br /> je participe ... une ptite note ainsi que ma photo sont déja sur mon blog !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou je t' envoie une photode boutelle sur ton adresse email etje fais un lien sur mon blog, bisous
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories