Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 07:51
Bonjour

Un petit coin pour les copines

Certaines de mes amies brodent, mais n'ont pas de blog
Pour cette raison, j'ai décidé de leur ouvrir un album

Le coin des copines
Pour partager avec vous leurs réalisations
La première a inauguré l'album est
KIKI
avec une jolie petite couette pour bébé ,et  une serviette de toilette











Si vous êtes de même sans blog je peux vous héberger pour partager votre passion


Bonne journée






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Fibie et merci de montrer les ouvrages des copines. Ce sont des beaux ouvrages kiki. Bisous à toutes les deux.
Répondre
S
coucou, merci d'être passée me voir, j'espère bien revoir un peu ma normandie dans quelque temps... <br /> bises
Répondre
R
Salut c'est super sympa de faire ça <br /> Bizzzz et bonne soirée
Répondre
V
C'est vraiment très joli. Merci de nous montrer les merveilles de tes amies.
Répondre
B
c' est gentil à toi Fibie de partager ton espace, bravo à tes amies, bisous
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories