Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 09:26
Bonjour
La retraite :
voila une grande période de repos après de longues années de labeur
.
     Du repos : Oui mais pas pour tout le monde, pour  le départ en retraite de mon homme il a fallu  préparer l'événement.
Les invtitations,le repas, la déco de la salle et de la table .

Les murs pose de filet de pêche avec coquillages et tout ce qui se rapporte à la mer
Le sol Un petit coin de plage avec sable,canne à pêche casiers a crabes et une petite point d'humour saut et jeux de plage pour enfants
.
Le buffet: bien entendu sur le même thème,  donc présentation du buffet avec des bateaux de pêche et tout ce qui est en rapport avec la passion de mon mari vous avez deviné
La pêche et La mer

La table: Nappe blanche, serviettes bleu, filet de pêche fin, algues séchées,coquillages et voila ou ma passion rentre en jeu
Les marques place

Bien que j'en avais fait qu' 1 par couple cela a était un sacré travail, mais le plus plaisant a était de constater que personne n'a laissé le sien traîner sur la table après cette soirée
Une idée que j'ai trouvé original comme déco de table.


En me baladant sur le net pour chercher des gifs pour illustrer mes articles j'ai trouvé un site ou on peut voir des réalisations que moi j'ai trouvé magnifique.
un petit clic sur l'image ci desous = une petite visite

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super l'idée des cadre marque place, un souvenir que l'on n'oublie pas<br /> félicitation pour cette idée
Répondre
N
tes marque-places sont superbes ! je ne vois pas bien ... ils sont brodés ? si oui, un sacré travail, BRAVO !<br /> bonne retraite à ton DH, tu verras, il n'aura plus de temps, débordé ! à bientôt,
Répondre
F
<br /> Oui ils sont brodés avec un sujet ayant un raport avec la mer et le non du couple<br /> Il est vrai que depuis qu'il est en retraite il n'a plus le temps et ce qui lui coute le plus plus de permission non plus LOL<br /> <br /> <br />
B
wouah tu as été super courageuse, ta table devait être bien jolie, bisous
Répondre
T
ils sont superbes tes marqueplaces ..<br /> Quel boulot ...<br /> Et bonne retraite à ton homme <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou<br /> je te remercie beaucoup d'avoir visité mon blog,si d'autre chose te plaise n'hésite pas^^<br /> très jolie réalisations que tu as la aussi<br /> je te fais de gros bisoux<br /> Cyndy
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite<br /> je reviendrais te voir<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories