Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 15:01
Bonjour

Je reviens 6 ans en arrière.
A la naissance de mon premier petit-fils Kylian voici le cadeau que j'ai offert pour son arrivé
J'ai eu beaucoup de plaisir a le broder et encore maintenant beaucoup de plaisir a l'admirer

Aujourd'hui je ne suis pas longtemps car je pars à la pêche, chez nous c'est grande marée et comme il fait beau on va en profiter

Demain je vous montrerais le résultat final du
SAL mystère Mer & Sable .

Bonne fin de journée à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
salut ,ellle est magnifique et pleine de tendresse<br /> bonne pêche j'y était hier ,mais pres d'un etang et pas à la mer ,hihihi<br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
T
c'est superbe Fibie et bonne pêche ..;<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
c' est MAGNIFIQUE, bravo fibie, bisous
Répondre
G
cette broderie est magnifique. bisous
Répondre
P
Très jolie broderie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Corinne
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories