Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 08:59


Quitter le monde du futur, me voici de nouveau dans notre monde .
Je peux vous affirmer que j'en ai pris plein les yeux c'est formidable et a refaire.
Je suis pas partie toute seule, par la pensée j'étais un peu avec vous car je n'ai pu m'empêcher de prendre avec moi un petit ouvrage car je ne sais resté sans rien faire.
Je peux vous affirmer que je n'ai pas brodé sur le parc et encore moins le soir en rentant après le spectacle trop fatiguée.
Non juste le temps du trajet ,oui je sais même la il faut que je m'occupe,il y a quelques temps je tricotais en voiture et figurez vous que le temps de monter en Belgique chez des amis sur l'aller / retour j'avais presque le temps de faire un pull.
La j'ai fait un coeur a l'aller et un au retour Il ne me reste plus qu'a faire le montage .
Hier soir j'ai eu plein de lecture pour me remettre à jour.
 Je vais vous avouer que je n'ai fait que lire sans mettre de coms mais je vais rétablir la situation au fil des jours car si moi j'aime bien en recevoir il est normal que j'en laisse a mon tour.
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolis. Moi j'arrive pas à brodé en voiture. <br /> En tout cas ce blog est remplis de belle chose. je vais le surveillé de pres. <br /> bonne journée
Répondre
B
et bé broder ces petits coeurs en voiture il faut le faire !!! bravo, bisous
Répondre
T
trop beaux tes tits coeurs <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
bin dis donc, si j'étais brodé pendant me s8 heures d'avion elle aurait bien avancé ma nappe !!!!! mais moi je ne peux pas il faut que je sois bien installée sur mon canapé ou alors devant skype...<br /> <br /> en tout cas ils sont très beaux tes coeurs.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bon retour parmis nous, jolis ces deux coeurs, bravo.<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories