Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 14:04
Coucou

La reprise du boulot est faite toute tranquille
Ainsi que la mise à jour des broderies a finir et a venir
Un petit coup d'oeil en dessous et vous allez voir que ma rentrée
de septembre est bien remplie.

Entre Sal et échanges je vais avoir de quoi alimenter mon blog et m'occuper les mains.
Un échange d'enveloppe brodées sur le thème souvenir d'enfance ou d'école
Par cricri.rouge ICI

Un petit Sal sur la gourmandise
Les macarons :Oup's j'ai perdu l'adresse il faut que je la recherche vite fait car cela commence ce mois ci !!!!

Le Sal d'hardanger de Ticoeur
Le nouveau Sal pour Noël

Et il me reste un suivant pour Noël mais je n'ai pas encore eu de réponse
Voila un calendrier bien chargé mais je ne vous oublie pas
Préparez-vous a gagner un nouveau cadeau
Le jeu de ce mois ci sera en place cette semaine.
Bonne journée à vous toutes 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est bon d'avoir des ouvrages sur le feu. Une légère excitation au fûr et à mesure de leur avancée et une grande fierté au moment du point final.<br /> Amitiés<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
T
planning bien chargé ... courage <br /> Bizzzzzzz
Répondre
R
eh ben ,ton planing est bien chargé ,ça nous promets de belle choses à voir<br /> bizzzzz
Répondre
B
Ca c'est du planning........<br /> de quoi nous ravir les yeux<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
et bien dis donc, tu planifies bien tes trucs (on dirait moi, je suis une bordélique qui planifie tout comme ça je m'y retrouve). J'ai en cours ma nappe + un sal que j'organise pour noel + une banière + 1 chut + quelques cartes de voeux à faire avant fin décembre....
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories