Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 09:54
Bonjour


Aujourd'hui pas de broderie
Cet article est une pensée vers mes petits-fils
Qui comme beaucoup d'autres enfants
Ont
pris le chemin de  l'école

Pour Kylian 6 ans c'est un jour important
Il rentre en primaire
Une grande étape a franchir ,moi je sais faire çi et ça
A voir si d'ici quelques jours il sera toujours aussi content
J'en doute LOL

Pour Mattéo 5ans un grand pas de franchi aussi
Mamie je suis encore en maternelle oui mais chez les grands!!
Ce n'est pas rien non plus.
Bonne journée
A tous ses bambins pour leur nouvelle année scolaire 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'espère que tes deux petits sont bien rentrés, moi mon petit fils n'a que deux ans pour lui c'était la rentrée à la crèche j'en ai le coeur lourd bises et bonne journée sylvie
Répondre
C
Bonne rentrée à ces 2 grands garçons.<br /> J'ai fait le tour de ton blog, il est très joli, j'y ai vu de biens beaux encadrements, bravo
Répondre
V
Bonne rentrée à tes petits-fils.
Répondre
B
bonne rentrée à tes petits gars, bisous
Répondre
T
bonne rentrée à ces 2 tits bouts <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories