Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 10:04
Bonjour

Stéphanie m'a fait savoir que son cadeau était bien arrivé et qu'il lui serait bien utile
Donc je peux vous le faire découvrir,
Pourquoi lui ai-je donné ce non
Comme elle était destinée a passer le plus clair de son temps sur le fil à linge
Je n'ai pas trouvé mieux
.

Il s'agit d'un sac pour pinces à linge
Demain je vous montrerais mes achats de brocante de ce week-end ,pour l'instant je vais faire un peu de ménage et voir a avancer sur mon échange d'enveloppe
Souvenirs d'école


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
joli ,c'est super ,au risque de me répete tu es vraiment douée pour les finitions<br /> il est tres beau et elle a beaucoup de chance<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
D
sublime cadeau ! elle en a des la chance !
Répondre
D
superbe finition encore une fois.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
mademoiselle lilifil est toute zolie<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
P
Trop bien et très originale, bravo<br /> Corinne
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories