Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 00:36

 

Bonjour 

 

Il ya fort longtemps que je  suis venue partager mes ouvrages, il faut dire qu'avec les vacances puis le reprise tranquile d'un rthyme de vie moins soutenue, je n'ai pas fait beaucoup bouger mon aiguille le mois dernier.

 

Du coup pas grand chose a vous faire voir, mais ce mois ci a été un peu plus productif sur mon ouvrage

 

       Kaîlys  

 

Pour se remettre en mémoire ou j'avais laissé mon ouvrage a la dernière publication en juin en petit paerçu en dessous

 

avancée de juin

 

Boucle d'or commencait a pointer le bout de son nez, et aujourd'hui Monsieur ours commence a revêtir son plus beau costume

 

P1050255.JPG

 

Il y a encore beaucoup de points pour  achever cet ouvrage mais de voir de plus en plus de détails prendre forme motive.

 Vous pouvez découvrir les avancées de chacunes des participantes au sal  "à chacune son modèle" de chez Haed

 

Rendez-vous chez Danièle 

 

Bonne Journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu avances c'est l'essentiel !!!<br /> Pour le moment, je suis en rade à cause du changement de plate-forme OB et de mon emploi du temps de plus en plus chargé... Veux-tu prendre le relais de ce SAL ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
D
joie avancée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
Jolie avancée!!!!! je n'étais pas venue en octobre!!!!<br /> bisous!!!
Répondre
D
Vite vite habille le. Il commence à faire frais ... Bizz
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories