Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 09:00
Bonjour
Cela est bizarre de broder des sujets de Noël quand dehors nous avons un beau soleil,
Nous avons la chance d'avoir encore de belles journées ce qui fait que j'ai pris un peu de retard sur mes SAL car j'ai tendance a traîner un peu plus dehors.
L'étape sur celui de Défidetoile étant pas très longue j'ai réussi a la finir hier
Ce Sal mystère Natalica va bientôt arriver à sa fin mais pour l'instant
Voici ce que nous avions a broder

Un petit coup d'oeil sur ma toile compléte

C'est le deuxième Sal mystère que je fais et je suis assez contente du résultat

Maintenant je vais activer sur celui de Sandrine SAL de Madame la Fée

Un grand Merci pour vos coms sur ma pochette, elle est bien pratique tout est sous la main
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou, je suis de nouveau connectée, il est bien beau ce sal de noel, il est terminé ????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non pas encore j'ai mis mon aiguille turbo pour rattraper mon retard chose qui devrait être faite aujourd'hui mais il y a encore du boulot<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, je me suis inscrite à ta newsletter, bon week et bonne broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est sympa de me suivre Bon week-end a toi aussi<br /> <br /> <br />
D
<br /> A demain ;o)...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est vrai qu'avec le temps qu'on a ,on n'a pas trop envi de broder Noel.Mais il est chouette ton sal<br /> bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super joli !!<br /> Moi aussi sa me fait bizarre de faire pleins de petits sujets de noël sous ce beau soleil !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories