Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 16:00

Bonjour

Les jours rallongent et une meilleure saison approche , enfin on espère .

Vu les deniers événements j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts dans vos régions

Avec ce changement ,on commence a voir revenir les vides greniers et les brocantes tout du moins dans ma région  c’était le cas hier .

Heureusement que c’était en salle car vu la météo !!!!!

Malheureusement la salle trop petite tout juste si on pouvait passer a deux dans les allées ce qui fait que l’on ne peut pas voir ce que l’on veut , mais j’ai quand même trouvé mon bonheur , moi qui au départ ne voulait pas sortir a cause du vent et de la pluie je ne regrette pas d’avoir mis le nez dehors

J’ai ramené des dentelles et du croquet

Du blanc

DSCF0001.JPG

Du rose

DSCF0005.JPG

De l’ancien

DSCF0008-copie-1.JPG

Je sais par expérience que  ce linge est très ancien si toutefois vous connaissez on dirait un chemisier mais sans manche  pas de couture sur les côtés juste le devant relier avec le dos en bas  par un lien.

C’est juste pour ma curiosité personnelle car mon achat a été surtout attiré par la dentelle du devant qui est en très bon état 

Tout ça sans me ruiner  a peine 4,50€ sorti de ma bourse

J’aime bien commencer la saison comme ça .

Mon mari un peu moins car il se demande toujours ce que je vais faire avec mes achats ???

Bonne fin de journée 

danseuse-semaine.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe achat et le col blanc est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très beau tout ça, et tu as raison le col blanc est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu me donnes envie. La première braderie vers chez nous est dimanche. Si le temps le permet ..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles acquisitions<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies comme tout ces dentelles!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories