Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 16:04
Bonjour
Extrême limite pour rendre mon devoir, pas de punition j'ai rattrapé mon retard
Cela aurait été du plus mauvais effet auprès de mes petits fils si ils savaient que leur mamie n'avait pas rendu son travail en temps
Pas de punition Na
Voici mon étape réalisée aujourd'hui

Les bottes sont pendues,elles sont prêtes pour recevoir mes cadeaux LOL
 Un petit coup d'oeil en dessous et vous aurez un petit aperçu de la toile complète
Je sais par vos coms que beaucoup d'entre vous aime beaucoup cet ouvrage
Moi je peux vous certifier que les photos sont loin de donner réellement le résultat final
ce sal est un pur bonheur et je n'ai qu'une hâte de le voir fini et encadré
pour décorer la maison pour les fêtes .Bon je vous laisse pour cet après midi en vous souhaitant une
Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe !! prète à être gatée !! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> bonjour au fil de ma souris, je me pose un moment sur votre joli blog tres bien fait<br /> chez moi c'est orchidee et dentelle chinoise<br /> bonne journee<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de votre visite cela fait palisir de faire de nouvelles connaissances<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf l'honneur est sauf pour les petits enfants.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de punition pour un bien beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça va, j'ai vu et tu es dans les temps, c'est vrai que ça rend mieux en vrai qu'en photo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories