Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 15:31
0806120206353639828.jpg

En premier un grand merci générale pour vos messages , même si je ne répond pas a toutes individuellement sachez  que c'est avec grand plaisir que je lis chacun de vos commentaires.

Aujourd'hui je viens de finir l'habillage de mon pouf avec en association un tissus en toile de Jouy et ma toile hardanger.
 
Avant de vous faire découvrir le résultat final je vais vous montrer a quoi il ressemblait avant de changer de look
DSCF0004.JPGPas trop top !!!!!
Maintenant il a fait peau neuve
Pouf-Hardanger.jpg
Votre avis ????

Pour moi il n'y a pas photo comme de plus nous devons prochainement refaire notre chambre dans les tons framboise cela sera bien assorti.

Je vais reprendre mon aiguille pour avancer dans la création de coeurs qui devrons faire parti d'un échange pour le mois prochain .

Bon après midi à toutes  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je clique au hasard des pages et des articles et je ne vois que de jolies choses.... quel talent.. et quelle finesse dans toutes tes réalisations... wahhoouuu...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires sur mes réalisations C'est sympa<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle merveille.. je bave devant mon écran .. j'adore !!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique, très raffiné,bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'oserais même plus m'en servir.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien qu'il ne sert que peut souvent il contient ma réserve de laine et comme je ne peux plus tricoter a cause de problème de mains il est plus un objet de déco<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> wouaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ....quelle excellente idée de finition ...ce serait gentil de m'envoyer une photo<br /> Merci d'avance<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de soucis ce soir ou demain au plus tard et encore merci de ce partage<br /> Bises A+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories