Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 11:50

 

Bonjour

 

Toujours active a mon aiguille bien que je n’ai pas grand chose a vous présenter car je travaille sur des ouvrages déjà commencés depuis un moment et sur mon Sal du casier d’imprimeur .

Je garde mon avancée secrète jusqu'à la date du rendez vous mensuel .


Pour aujourd’hui c’est le rendez vous mensuel de notre récolte de fils , ayant changé d’ouvrage il y a un peu plus de couleur .

 

mars.jpg

Les petits boîtes a part c’est ma récolte mois par mois qui trouvera sa place en fin d’année sur mon ouvrage final qui me permettra de garder un souvenir de cette aventure .

 

Bon week-end a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolis vosd erniers ouvrages ! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci A bientôt j'espère revenir assez vite Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou fibie, j' ai hâte de voir tes créas, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour l'instant mon aiguille ne travaille pas beaucoup mais j'espère bien m'y remettre<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une petite boîte par mois ! ça c'est de l'organisation !!<br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas très présente mais je vais revenir avec un peu d'organisation<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mes petites boîtes c'est un peu aussi par rapport au projet que j'ai pour la finalisation de ce Sal<br /> <br /> <br /> A Bientôt et merci d'être toujours présente<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie récolte.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je séme mes petits points et la récolte est pas trop mauvaise<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle récolte même si on voit peu tes broderies en ce moment, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ,c'est ce que je disais j'avance petit a petit sur ce qui est entamé donc pas grand chose de fini a vous faire découvrir.<br /> <br /> <br /> Et avec le soleil qui refait son apparition je suis plus au jardin et dehors a bricole merci de ta visite <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories