Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 09:01
Bonjour

Il paraît que toute bonne chose a une fin,  c'est le cas pour le Sal Natalica qui sait achevé
C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais les étapes a faire et comme c'était un sal mystère donc a chaque envoie c'était la surprise de découvrir ce que nous avions a broder.

Je vous ai fait languir pour vous faire découvrir le résultat final mais quelques petits soucis de peinture en sont la cause ,bon je ne vous fait attendre plus longtemps passons aux choses sérieuses
Pour donner vie a ce sal il m'a fallu

Pour arriver a cela

Voila un petit coup de jeunesse a ce vieux porte-manteau qui traînait au fond de l'armoire
Puis passons au résultat final


Pour celles qui m'ont suivi dans l'avancée de ce sal ,vous vous souvenez que j'avais coupé ma toile trop courte pour réaliser toute la broderie ,l'erreur est réparé et mon ouvrage va servir de boîte aux lettres pour le Père Noël d'ailleurs j'y ai déjà déposé ma lettre.

Un grand merci à Defidetoile pour cette nouvelle aventure
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Super ton idée de cintre ,tu m'épates tu as toujours de super belles finitions de tes ouvrages<br /> bizzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme c'est beau ! bravo pr cetta magnifique idée ! Comme on dit à tt malheur bonheur et bon ! et la c'est merveilleux ! merci de ta particpation qui à nouveau donne envie de continuer ces<br /> aventures ! bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à vous de donner de votr etemps pour partager ces beaux ouvrages<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
G
<br /> il est ravissant. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhh, c'est très réussi, on ne sait pas qu'il avait une erreur au départ !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe finition. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories