Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 20:55

Bonsoir 

 

Enfin je récupére ma tour qui a passé une partie de sa journée en revision, entre les mains de mon fils, je peux tout de même vous faire partager mon avancée du mois de juin.

Pour cela remise en mémoire de mon ouvrage fin mai

 

avancee-de-mai.jpg

 

Puis entre quelques autres petits points sur divers ouvrages j'ai tout de même avancé un peu dans le monde de boucle d'or, la manche de papa Ours a pris de l'avance et boucle d'or peut profiter plus amplement de son oreiller 

 

avancee-de-juin.jpg

 

Je ne progresse pas a pas de géant mais petit a petit j'en viendrais a bout 

 

Vous pouvez suivre l'avancée de chacune des participantes au sal 

 "à chacune son modèle" de chez Haed en allant sur le site de Danièle 

 

Bonne visite et Bonne soirée 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ce n'est plus le moment de lui faire de longues manches à papa ours .. il fait b^^oôô !!<br /> Bizz
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais mais il n'y avait pas de polo a sa taille <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon ben tu vois je me suis laissée tenter finalement...j'ai tout commandé j'attend ma commande...hate de pouvoir commencer !! bonnes petites croix pour la suite ! bise
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sympa j'ai hâte de voir ton démarrage <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
Attend ça prend du temps un ouvrage comme celui-ci. j'aime bien mon petit fil mais pas au point de me lancé dans un tel travail loll. Je ne suis qu'admirative de ce que tu fait. Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> je garde entre 2 des petites réalisations beaucoup plus rapide pour changer <br /> <br /> <br /> a bientôt Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée malgré tout.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci même par petit touche je vois l'ouvrage prendre forme et cela incite a progresser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
qui va doucement va loin,c'est trés beau bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bises Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories