Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 21:12
Bonjour à vous toutes

En premier toutes mes excuses pour le petit soucis de photos, pas encore familiarisée avec le fonctionnement du blog

La chose est réparée et vous pouvez de nouveau profiter de mes ouvrages .


Je vais faire la curieuse et si le coeur vous en dit de me faire savoir ce que vous brodez en ce moment.Laisser moi un com
Moi en ce moment je suis sur ceci
Un modèle pas facile il est rempli de perles donc je suis obligée de le faire sur mon métier à broder qu'un de mes fils a réalisé il y a quelque temps car j'ai peur qu'avec un tambour d'abîmer les perles.

Entre deux je fais des petits trucs rapide au fait mon cadeau de jeux est fini de broder, demain il passe a l'atelier montage pour la finition .



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est jolie<br /> en ce moment je suis entrain de réaliser un "clair de lune"<br /> http://petitemanu.over-blog.fr/categorie-10989013.html
Répondre
C
Bonsoir Fibie, merci de ta visite et de ton com; pourrais-tu me dire comment tu es parvenue sur mon blog? car en général les personnes n'arrive pas à y accéder, et je mène mon enquête!!!! je me demandais si je n'allais pas le fermer.Merci de me répondre.Je te félicite de tes chefs d'oeuvres c'est magnifique ce que tu fais.je m'inscris à a new et te mets dans mes liens biz cousette-34
Répondre
F
Un deuxième commentaire. Tu me disais que tu n'étais pas assez experte pour faire mon échange. Moi je crois que oui vu le travail gigantesque que tu fait sur cette broderie.<br /> <br /> Bravo et se sera pour la prochaine fois pour un échange ou autres,
Répondre
F
Il est superbe ton travail. Je trouve très ingénieuse la façon de tenir tes échevettes sur le devant de ton cadre à broder.
Répondre
M
Bonsoir Françoise<br /> Superbe ton blog comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> Je vais participer au jeu quand il sera lancé.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories