Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 09:54
Bonjour

Je viens partager avec vous encore quelques uns de mes ouvrages
Celui ci je l'ai offert pour l'anniversaire  de ma belle-fille il y a quelques années

Une petite fille à la rose, et en encadrement une fenêtre avec une rose séchée.J'adore associé des objets ou autres a mes cadres.

Pour rester dans le thème des fleurs,  un gentil coquelicot avec son épi de blé piqué dans un champ lors d'une balade champêtre
Celui ci est pour mon plaisir il est accroché au salon


Aujourd'hui est jour de fêtes

Fêtes au pluriel car en priorité ne pas oublier les papas
et ensuite fête de la musique
ce soir une visite en ville s'impose
pour participer a cet événement


















Bonne journée à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est vraiment jolie ce que tu fais bravo
Répondre
D
toujours aussi beau tes cadres, j'adore ta créativité.
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories