Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 21:53
Bonsoir

Eh oui dernier jour avant le tirage au sort du jeu de ce mois ci ,il vous reste encore quelques heures pour participer
Demain jour de grande marée votre bouteille viendra s'échouer sur nos côtes Normande et votre patience sera récompensée.
A ce jour vous êtes 12 participants et oui comme il y a une participation du sexe masculin cela l'emporte sur le tout  LOL

 
Votre chance sera demain entre des petites mains innocente
Je profite de la présence de mon petit-fils qui aura la charge du tirage au sort donc je serais en rien responsable du résultat.
Le cadeau est déjà prêt emballé il ne reste que l'adresse de la gagnante ou gagnant a écrire
Bonne chance a tous et toutes


A Demain 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wouaihhhhhhhhh, bientôt le tirage au sort......<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz<br /> Corinne
Répondre
R
Salut ,j'ai hâte d'être demain ,mais comme je gagne tres rarement ,je ne me fait pas d'illusions<br /> Bizzzz @ demain
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories