Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 20:22
Bonsoir

Mon ouvrage est loin d'avoir avancé comme prévu mais j'ai un


J'ai quand même avancé un petit peu je ne saurais dire de combien de points mais mon aiguille n'avait pas grand courage non plus
Je mets les 2 photos celle de la semaine dernière

                                                                                                                                                                                  


Et celle d'aujourd'hui

Je ferais mieux la semaine prochaine









Bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai mis un an et demi à la faire mais le résultat final en valait la peine. Courage !<br /> Amitiés
Répondre
F
<br /> Cela me rassure car je me demande si je vais réussir a la finir un  jour<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
B
Elle est belle comme tout.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
<br /> merci de ta visite  j'espère bientôt en arrivé au bout surtout sur les perles<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
S
Bravo , elle est magnifique cette demoiselle. Courage se serait dommage de la lacher.<br /> Bises<br /> Stephanie
Répondre
C
4 ans ton petit bout d'chou enfin un de tes petits si j'ai bien compris <br /> c'est du boulot quand on les garde mais ils nous apportent beaucoup de plaisir <br /> j'ai 3 petits gars 4ans, 2 ans et 9mois, et 6 mois<br /> merci pour ta visite j'ai loupé la bouteille à la mer pourtant j'avais vu ton appel
Répondre
R
C'est super , je croyais que tu avais mon age , je te rassure tu es encore 'jeune'<br /> c'est la magie du net <br /> bizzz et bon we
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories