Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 15:37

Bonjour


Aujourd'hui dimanche c'est jour de brocante, on a de la chance le temps est clair il ne pleut pas

En route pour trouver  l'objet rare que personne ne veut et qui fera mon bonheur.

J 'ai trouvé un coupon de vielle dentelle, des perles et des boutons fleurs qui vont se retrouver dans mes tiroirs en attente de servir dans mes créations Brocante-de-mai.jpgOu est l'insolite dans cette trouvaille ??  Aucune

Juste qu'au détour d'une rue voila ce que nous avons découvert

mai-2.jpg

 

Des promenades étaient organisées pour les enfants ,qui d'ailleurs n'étaient pas très à l'aise perchés la haut .

 

Maintenant il pleut ,donc l'après midi va être consacrée a mettre de l'ordre dans mon ordi et un peu de broderie pour avancer dans mes sals .

Bonne fin de journée

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour... et un grand merci pour le très joli porte ciseaux, pique aiguilles qui me plait beaucoup beaucoup... quelle finesse dans la broderie...et comme j'aimerai pouvoir en faire autant...<br /> sincèrement ! amitié et bises de Maria..!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime aussi faire les brocantes, un régal pour les yeux même quand je ne déniche rien.<br /> Douce journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle surprise et brocante intéressante encore une fois !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Comme j'ai bien aimé la présentation de votre blog, je me suis permis de le twitter... ;o)<br /> A bientôt<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aucun soucis c'est sympa<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bé tu as fait des affaires quand même pour mi c' était hier la brocante, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories