Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 12:07

Bonjour


La vie reprend son cours Le Père Noël est passé et j'ai été très gâtée comme quoi j'ai été sage

Qui en a douté ?


Il m'a offert une petite télé pour ma salle de bricolage , car depuis que nous sommes passé au numérique ma petite portative ne fonctionne plus chose qui me fait un peu râler car elle est en bonne état mais impossible d'adapter un décodeur dessus enfin revenons a mes cadeaux .

Ce cadeau tombe a pic car comme je passe beaucoup de temps dans cette pièce a bricoler je me sentais un peu seule ,j'ai eu aussi une belle mallette pour ranger tout mon matériel ainsi qu'une carafe filtrante et une belle orchidée

Mes-cadeaux.jpg

 

Que de cadeaux !!!

Je vous remercie de tous vos voeux et j'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez étés gâtées.

Dés cet après midi je reprends mon aiguille,pour me mettre à jour du Sal de Ticoeur en Hardanger car la ce n'est  pas un peu de retard que j'ai pris mais je suis carrément arriver dans le wagon de queue du train .

Un bon coup de bois dans la locomotive et j'espère me remettre sur les rails rapidement .

B-J-anges.gif


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli cadeau. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le Père Noel est revenu sur son verdict on dirait.<br /> Que de beaux présents.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh oh joli tu as été bien gâté<br /> merci merci pour ton enveloppe ,elle est arrivée aujourd'hui<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh bien ils ne sont très rapide mais le principal ets que tu l'ai reçu<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> de très jolis cadeaux j'aime bien aussi avoir la télé dans la pièce ou je suis pour faire mes créas je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as été super gâtée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui oui je le reconnais et je sais apprécier Bises a bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories