Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 14:52
Cadeau-lundi.jpg

Vous aimez les surprises ???

Moi oui et aujourd’hui je vais vous dire que vous allez avoir une semaine remplie d’articles car au fur et a mesure des jours de la semaine je vais découvrir avec vous ce que renferme tous ces petits paquets de Noël reçus la semaine dernière .

L’attente n’ pas était trop dur car étant absente de la maison de tout le week-end je n’ai pas été tentée d’ouvrir avant l’heure ,mais aujourd’hui je n’ai pas résisté et voilà ce que contenait mon cadeau de lundi .

Nous devions réaliser une pochette  ou un ouvrage qui puisse contenir quelque chose ,j’ai trouvé une jolie trousse qui m’a réservée une jolie surprise à l’intérieur plein de jolis petits boutons sur le thème de Noël je dis petit car il y en a qui sont tout mini mais adorable .

cadeaux-du-lundi.jpg

Je crois que je n’ai pas fini de remercier  Laurence de son colis j’ai hâte de découvrir la suite ……… Mais je crois que ma patience va être récompensée

A mon tour de vous faire découvrir ce que contenait mon colis ,comme je sais que Géraldine n’a pas de blog et n’a pas résisté , elle a tout ouvert donc je peux vous faire partager ce que j’ai réalisé

Je voulais lui faire quelque chose qui puisse lui servir  toute l’année

Une pochette moitié papier et broderie avec ses initiales sur le principe de l’origami  remplie de lavande pour parfumer son armoire ou autres .

Quelques décos de Noël et  des cotons métallisé .

1Lot.jpg

Voilà pour aujourd’hui , je vous quitte avec la jolie carte qui accompagnée mon colis .

A demain pour de nouvelles surprises.
                                                       Bonne journée à toutes
carte-Noel.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sympa tout ça, c'est vrai que c'est dur d'attendre quand on a le paquet entre les mains et qu'on ne doit pas l'ouvrir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui et aujourd'hui j'en ai 2 nouveaux a vous faire découvrir<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> contente que cela te plaise<br /> a plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super début prometteur , j'attends la suite avec impatience<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Kikou<br /> Il n'y a pas que toi moi aussi je suis impatiente de voir ce que contienne les cadeaux suivants<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> oha tu doit avoir un sacrer colie bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories