Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 14:25
Bonjour

Me voici repartie vers une nouvelle aventure un nouveau Sal organisé pa
Chriscats
Un calendrier perpétuel pour enfants
ecran2.jpg
L'idée m'a beaucoup plu cela fera un joli cadeau pour 1 de mes petits enfants, voir même si je serais pas dans l'obligation d'en faire un second
Les étapes sont espacés de 15 jours ce qui donne le temps entre d'autres ouvrages
Voici ma première étape
DSCF0005.JPG

Barre-coeurs.gif
Lors de mes derniers coms sur vos blogs j'ai du poster avec une autre adresse de blog , toutes mes excuses j'ai fait une inversion avec mon second blog dont j'ai mis l'adresse sur le côté ici même
Ce second blog est en partie consacré a un parcours pour retrouver un poids idéal donc qui n' a rien a voir avec ma passion de la broderie je ne voulais pas mélanger les deux .
Je vais faire attention de ne pas me tromper de nouveau .
Je vous offre ,
petit-cafe.gif

Moi je vais faire quelques points

Bonne fin de journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est une idée vraiment très sympathique !<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est génial. Tout à fait dans l'esprit de ce qu'ils ont à l'école. En tous cas, selon ma grande<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espère que tu n'as pas plein de petits enfants parce que faire plusieurs fois la même chose c'est pas très marrant !!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 4 petits enfants mais chacun a eu son cadeau brodé soit à la naissance ou pour un anniversaire<br /> il me rest 1 petit fis Mattéo qui lui n'a encore rien eu et j'ai trouvé que le modèle est sympa de plus il pourra placer les jours, mois date et météo dans le petit train au dessus car c'est<br /> amovible donc non seulement décoratif mais éducatif cela sera pour son anniversaire  ses 6ans<br /> Bises a Bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça va faire un joli cadeau.<br /> Il a quel âge ce petit bonhomme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense que cela sera sympa et éducatif car les jours, mois, dates et météo sont amovibles pour être placés dans le petit train au dessus<br /> C'est pour mon petit- fils Mattéo pour son anniversaire il aura 6ans<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu risques bien de devoir en faire 2 car c'est certain, cela va plaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui je me doute mais comme chacun de mes petits enfants ont un ouvrage brodé différent<br /> Il n'y a plus que un de mes petits fils qui lui n'en avait pas encore.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories