Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 14:05

 

feepapillon49

 

Bonjour

 

Pour vos derniers commentaires , je vous répond en commun a toutes.

J’ai passé d’excellentes fêtes et le Père Noël m’a bien gâtée ,il faut dire qu’ayant été sage tout au long de l’année c’est un peu normal et personne ne va me contredire

J’ai bien l’intention de continuer l’année qui vient de la même façon  juste avec un peu plus de sérieux dans la finition de mes ouvrages et je vais vous avouer que j’ai en pas mal qui sont en attente de passer par l’atelier pour voir un jour prochain leurs finitions achevées .


Mais chaque chose en son temps........

 


Pour l’instant je fini l’année tranquillement ,et comme beaucoup de monde je prendrais de bonnes résolutions dés le début janvier , il faut bien se fixer un but pour avancer .


Premier projet ; Echange de cartes de vœux durant le mois de janvier proposé par   Chipie , la mienne est en cours de préparation  et devrait partir prochainement

Un peu de patience pour vous la faire découvrir .

 

Second projet , finir le calendrier perpétuel de mon petit fils qui suite aux conditions climatique a pris un peu de retard pas de possibilité de se déplacer pour aller choisir le cadre et le finir .

finition

 

D’autres projets en cours : ma participation au  Sal de poussière de Lune

Sal qui ne demande pas trop de contrainte mais qui dure sur l’année 2011 ,récolter les résidus de nos fils de broderie et les garder sur l’année

Une façon comme une autre de constater si nous avons été productives.

Reste a trouver un joli contenant pour entreposer ma récolte.

 

Ma participation au Sal de  Carla :   Pour remplir mon casier d’imprimeur qui commence le 15 janvier avec suivi tous les 15 des mois suivants pour suivre l’évolution de notre ouvrage


Cela va me permettre de trouver la motivation qui parfois fait défaut sur un grand ouvrage.

ecran2-copie-2



 

Puis la finition de ma reine remplie de perles qui attend bien sagement sur son chevalet que mon aiguille passe lui rendre visite , jamais je n’ai mis autant de temps pour faire un ouvrage mais celui ci m’aura donné du mal .

broderie-en-cours.jpg

 

Vous voyez que vous allez avoir encore de quoi découvrir au fil de cette année de nouvelles créations et qui sait peut être me laisserais-je tenter par de nouvelles aventures au fil du temps , mais pour l’instant j’ai de quoi m’occuper

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est magnifique cet ouvrage, il ne faut vraiment pas que tu l'abandonnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci je n'abandonne pas mais en ce moment une petite baisse de travail mais cela devrait revenir assez vite Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu fais la Celtic Spring ? Elle trône dans mon séjour et elle est particulièrement chère à mon coeur puisque je l'ai commencé lorsque j'étais enceinte de ma grande !!<br /> Bisous et bon courage pour tes jolis projets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ,pour moi aussi elle trône dans le salon mais attend avec impatience mes visites<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> je vois que ta carte est en cours c'est super on attendra un peit peu pour la voir n'oublies pas de m'envoyer la photo je te souhaite bon courage pour la finition de tes ouvrages et te souhaite une<br /> bonne fin d'année bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe, moi aussi je me tate pour un très très grand ouvrage...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien beaux projets fibie, tu vas encore faire des merveilles ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère arriver a faire le tout a dire cela semble beaucoup mais il y a des choses qui vont assez vite<br /> <br /> <br /> J'irais faire un tour sur supertoinette voir si il y a des échanges sou Sals qui pourrait m'intéresser cela me tente bien de nouveau partager notre passion<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories