Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 16:55

 

Bonjour

 

Depuis hier nous sommes de nouveau sous la neige avec au lever ce matin environ 6 à 8 cm, ce qui a bouleversé l’organisation de mon après midi d’hier .


Normalement hier après midi était prévu au programme rencontre broderie avec une amie, mais vu les conditions météo ni l’une ni l’autre n’a pu se déplacer .

Ce qui fait que j’en ai profité de rester à la maison pour mettre un peu d’ordre dans tout mon bazar, je dis bien bazar car si je voulais un ruban il fallait tirer sur un bout pour obtenir le ruban désiré .

Je n’ai même pas osé prendre une photo avant / après pour vous montrer qu’il était vraiment temps de faire quelque chose.

 

Trier toutes mes dentelles


P1000600


 

 

Organiser toutes mes chutes de toile a broder ,car même les petits morceaux servent dans mes bricolages.

 

P1000602.JPG

 

 

Ranger mes rubans sur des cartonettes

 

P1000603.JPG

 

 

Ce qui fait que j’y ai gagné de la place et tout est en ordre maintenant, je ne pensais pas avoir autant de dentelle j’ai de quoi travailler pendant un bon moment .

C’est plus fort que moi quand je fais les brocantes , je ne sais résister a de nouvelles trouvailles .

 

 

Bon week- end 


Je crois que le mien est de suite trouvé vu les conditions météo

 

P1000606.JPG

 

 

Bye Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> faudrais que je pense à faire comme toi un de ces jours, quand j'aurais le temps lolll. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand on commence on ne sait jamais ou l'on va s'arrêter ,on découvre des bricoles que l'on ne se rappeler plus avoir et on a vite fait de se trouver entraîner a faire autre chose <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bin, t'as quand même pas perdu ton temps !!!! bisous, moi je suis coincée à rouen alors que je devais aller en dordogne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il le faut de temps en temps même si cela demande du temps on s'y retrouve plus facilement après et en même temsp on fait de nouvelles découvertes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou c'est un boulot que je devrais aussi faire (hihihi) ça me rassure que je ne suis pas la seule à avoir du bor....<br /> joli paysage j'ai le mem à la maison !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais que nous nous suivons côté météo les épisodes pour tout d esuite sont un peu ennuyeux avec les fêtes qui approchent ,il me manque encore plein de cadeaux mais chez nous c'est encore<br /> inroulable.<br /> <br /> <br /> Côté bazar il ya des moments quand je ne retrouve plus rien c'est qu'il est vraiment temps de faire du rangement il n'y a pas a dire c'est beaucoup mieux une fois que tout est remis en ordre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories