Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 08:26
Bonjour

Je vous avez promis le résultat final de ce SAL hier mais impossible d'envoyer mon article
Comme ce matin cela fonctionne correctement j'en profite
Revenons a ce Sal mystère sur la Mer et le Sable, vous avez pu voir la fin de la broderie et au dernières nouvelles j'étais à la recherche d'un petit coin pour l'installer
A la maison endroit qui soit en rapport avec ce thème c'est le petit coin
Les Toilettes

Voila la ou il a trouvé sa place, transformé en dérouleur de papier
Un cadre, des coquillages, des tiges de fer quelques perles d'un vieux collier et voila ce que cela donne

Que pensez-vous de mon idée et de mon bricolage ?
Maintenant je vais finir les exercices de Ticoeur avant de commencer le SAL qu'elle propose
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très sympa, mais tu m'as bien gardé ma place dans une cabine j'espère...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
profite bien de ces qques jours à bientôt
Répondre
P
C'est une très bonne idée, cette broderie est génial<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
R
Waou super ,je suis toujours ebahie par tes finitions<br /> felicitations vraiment chouette<br /> bizzz et bonne vacances
Répondre
P
Originale cette idée, jolie broderie bises sylvie
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories