Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 07:37
Coucou

Pour faire ma connaissance,il faut faire un voyage dans votre enfance.
Qui n' a pas eu un ami ou une amie imaginaire a qui on confier
ses joies et surtout ses peines.
Vous souvenez- vous comment vous l'appeliez ?

Moi je
sors tout droit d'un prospectus de la SPA pour sauver la planète distribué lors d'une balade dans un vide grenier .
Endroit ou la créatrice de ce blog Fibie passe une bonne partie de ses week-end .
Je ne voudrais pas la vexer, mais elle vous la connaissait donc parlons plutôt de moi .
J'ai subit découpage, quelques petites transformations, passage par l'informatique et avec quelques piqûres d'aiguilles et pas qu'une me voila passée du monde imaginaire dans l'univers des petites croix.
Toute ressemblance avec un autre modèle ne serait que pure coïncidence .
Maintenant que vous connaissez mon histoire, vous voulez peut être voir a quoi je ressemble.

 
Voila c'est fait.
Comment me trouvez vous ?
Moi je trouve que je ne suis pas trop mal réussi le seul ennui c'est que
Fibie est hyper débordée et elle a oublié de broder mon nom et comme toute amie imaginaire il m'en faut un .
A vous de deviner comment je m'appelle .
Mon nom est composé de 7 lettres, elles peuvent être répétitives .
Vous pouvez jouer autant de fois que vous le voulez, mais juste une seule proposition par com.
Je vais vous aider un peu, a chaque proposition si une lettre est a sa bonne place
je vous le ferais savoir.
La première a trouvé la bonne réponse aura le droit au cadeau du mois, mais la je ne peux rien dire moi qui est traînée sur la table de travail de Fibie je n'ai rien vu en préparation a moins que le cadeau se soit
MOI !!!!
Chut ne dites rien à Fibie,
Elle pourrait penser que je suis bien pressée de trouver une autre amie.

Bonne chance à vous toutes
Bonne journée

 
Edition de 17 H

Je me sens beaucoup mieux depuis que Stéphe a trouvé mon nom
LILIFIL

B
RAVO
A toutes celles qui ont participés, Merci et si vous revenez d'ici quelques jours vous aurez droit a un petit cadeau vous aussi
A bientôt 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je n'ai même pas eu le temps de jouer !!!! peut être est ce à cause du décalage horaire !!!!!!<br /> <br /> bisous et bravo à la gagnante
Répondre
F
<br /> Le prochain jeu j'essayerais de trouver quelque chose qui soit moins rapide, pour que tout le monde est sa chance<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
Je suis arrivée trop tard.............Bravo !!!<br /> LILIFIL un prénom de circonstance lol<br /> Bisous de Provence
Répondre
B
Ravis pour la gagnante. félicitation
Répondre
T
ravie pour Stèphe ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Je suis très contente de cette chance qui m'a souri !<br /> J'organise aussi un jeu qui finit demain midi, avis aux amateurs/trices !<br /> Bizoo<br /> Stèphe
Répondre
F
<br /> je vais aller faire un petit tour Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories