Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 20:57
A commencer

Nous voici au premier jour du mois de décembre et pour tous ceux qui attendent Noël avec impatience les jours sont comptés .
L'atelier du père Noël a ouvert ses portes aujourd'hui et tous mes lutins se sont mis au travail pour réaliser les petits cadeaux de ce jour de fête

Tous un peu débordés en ce premier jour de travail, je suis venue leur apporter mon aide, regarder bien mon image ,c'est juste un petit aperçu vous n'en verrez pas plus il faut garder la surprise mais que de travail en prévision.

Merci pour vos coms sur mon premier Pinkeep, c'était un essai mais il ne restera pas seule c'est si agréable a faire que je vais renouveler l'expérience très bientôt.
 Bonne soirée à toutes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est toi avec le chapeau rouge ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaa superbe bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> flute, je n'ai pas vu de paquet pour la guadeloupe !!! tant pis... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Regarde bien il est tout petit <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories