Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 20:20

Je sais nous ne sommes pas encore a Noël, mais depuis hier c'est tout comme nous sommes allés manger chez les enfants et ils avaient déjà décoré la maison.
Chez nous c'est encore trop tôt on va attendre encore un peu ,cet après midi une visite sur 2 marchés de Noël pour se mettre dans l'esprit de fête mais j'ai été déçue un manque d'ambiance et rien de spectaculaire a voir ,j'ai même fait la remarque a mon mari qu'il y avait de plus joli chose sur le net .
Ce qui m'amméne a mon article d'aujourd'hui, il y a quelques jours en me baladant sur vos blogs je suis allée chez Sylvie
Elle proposait un joli sapin en hardanger, tout simple et bien agréable a réaliser j'ai mis mon aiguille en marche j'y ai apporté ma touche perso et voila mon premier pinkeep de fait
 

Par manque de matériel, j'ai fait avec les moyens du bord le ruban a été remplacé par du raphia, les dessins du centre ont laissé place a des étoiles, le fond des trous formé par la découpe de l'hardanger est en papier doré et le tour agrémenté d'un ruban vert et de perles blanches.
Je suis assez satisfaite pour un premier essai .
Merci Sylvie de partager ta création .
Je vous souhaite une
Bonne soirée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Coucou.. oh vraiment joli ce Pinkeep.. Toujours agréable à faire!! Les fêtes arrivent à grands pas!!<br /> Douce soirée.. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaaaa superbe il et magnifique franchement bravooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel bel ouvrage, bon mois de décembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa comme modéle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories