Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 17:02

manaquin ancien


Bonjour


De nouveaux  vides- grenier reprennent vie avec les beaux jours bien qu'hier le soleil a mis du temps a se lever et je peux  vous certifier qu'il ne faisait pas chaud de bonne heure .

 

Mais je ne regrette pas car j'ai fait de bonne affaires , un nouveau compagnon de cuisine que vous pouvez découvrir sur mon autre blog

 

Mais pour l'instant ici ce qui nous intéresse c'est le bricolage , les broderies et les vielles dentelles qui vont pouvoir reprendre vie sur de nouvelles créations .

 

Par moment vous cherchez un truc spécial et rien a faire impossible de tomber dessus et quand vous avez finalement trouvé c'est la que vous en voyez partout

 

C'était de même hier j'ai longtemps cherché des dentelles noires sans grand succès et la hier j'avais le choix , il faut aussi savoir se montrer pas trop intéressée pour ne pas faire monter les prix mais pas évident quand il faut choisir , j'ai tout de même réussi a chiner ceci

 

 

 

DSCF0001-copie-2.JPG

Et celles ci pour un peu de couleurs

DSCF0002.JPG

Je ne sais de quand elle date mais certaines on encore le prix d'affiché 1Frs pour les 2 du haut ça va les prix n'ont pas trop augmenté j'ai marchandé le tout pour 5 €

Ma réserve commence a se remplir

 

Bientôt je vais pouvoir vous montrer mon porte photo car le bébé est né je vais pouvoir broder le prénon et faire la finition

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> rhooo elles sont super belles ces dentelles, question prix tu as assuré, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bibi maintenant il fut que je leur trouve une seconde vie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont superbes ces broderies, moi j'aime beaucoup les noires. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai flaché dessus je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais en attendant je les ai sous la main <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> au lala comme c'est beau gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré Bises a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories