Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 13:26

Bonjour


Pour redonner vie a mon blog je vous fais découvrir une partie de ma collection d'orchidées, je dis bien une partie car j'en ai aussi dans ma cuisine et d'autres encore dans ma salle orchidees.jpg

Mais bien entendu je n'ai pas assez de cache pots,certaines sont juste posées dans des coupelles avec leur pots en plastique ce n'est pas très esthétique.

 

Il fallait que je trouve une solution ,il aurait certainement était plus imple d'en acheter mais cela coûte cher surtout quand il y en a plusieurs .

La solution est trouvée une chute de toile, le crayon en main et aussi l'aide de l'ordinateur me voila a dessiner une jolie fleur, plus qu' a prendre mon aiguille et donner vie a mon dessin et voila une orchidée habillée avec une petite note de gaitée

Qu'en pensez vous ?

Cache-pots.jpgIl me reste plus qu'a en faire des modéles différents et plus petits pour les autres car je crois qu'elles vont être jalouses.

 

Avec le beau soleil que nous avons sur la région je vais cet après midi faire une balade en bord de mer

 

A bientôt  Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbes tes Orchidées, c'est aussi ma fleurs préférées, par contre elles sont moins en fleurs que les tiennes....et j'en ai qu'une dizaine....belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi au départ j'en avais que quelques unes et maintenant cela prolifére mais c'est une passion dés que j'en vois une nouvelle sorte ou qu'elles sont en soldes<br /> je ne peux résister<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'en avoir toujours quelques unes en fleurs quand les autres sont au repos<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite A bientôt<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique, mes orchidées à moi n'ont pas besoin de cache pot parce qu'elles sont dans le jardin, ahahah<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle chance j'en ai 2 pieds dans mon jardin des orchidées sauvages auquelles  j'apporte le plus d'attention possible je les chouchoute l'hivers car chez nous c'est loin dêtre le climat<br /> idéal pour ses fleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe!!! et je parle du sac parce que moi, franchement, je préfèrerais l'utiliser pour moi, il est trop beau...cela dit les plantes et moi on ne s'aime pas toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai été longtemps de même pas une plante ne tenait à la maison et sans savoir comment maintenant je dirais que j'en suis envahi alors j'en profite le temps que cela dure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle jolie collection !!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle bonne idée, et tes orchidées sont magnifiques. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A bout de fil
  • : Loisirs créatifs broderie , encadrement et autres travaux manuels
  • Contact

Bienvenue

le-blog-de-geisha.over-blog.com-copie-1   
Dans ce monde de passionnées
des petites croix

Vous entrez dans un domaine, ou je ne sais si vous en sortirez sans avoir envie de nous suivre.

Bonne balade

Recherche

Mon autre univers

 

 

Sans titre 10

Comme certaines je suis toujours en lutte contre des kilos qui me gâchent la vie pour m'en débarasser j'ai crée un autre blog avec l'espoir de les voir s'envoler un jour ........

banniere-cuisine.jpg

Archives

Annuaire


loisir créatif

Aide graphique












ange-de-mon-avatar-04012010

Catégories